Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
28 novembre 2006

Creme Irisée "Cocooning Poire glacée"

Voici une ptite recette que j'ai créé avant hier pour une dame qui est gourmande ^^ elle voulait une creme fruitée ... toute douce ! beh voila !

Il s'agit d'une creme ultra douce tres onctueuse parfumé à la poire glacée qui laisse un voile irisé sur la peau histoire de camouffler cette petite peau toute blanche ... maintenant vous brillerez de milles feux !

Un vrai delice pour le corps , une douceur comparable a du coton ^^

Ingrédients

phase acqueuse:
120 ml hydrolat de canelle
120 ml hydrolat de fleur d'oranger

Phase huileuse:
180 ml d'huile de coton (adoucissante et emolliante)
30 ml d'huile de germes de blé
30ml d'huile de noyau d'abricot
16g de cire d'abeille (jaune)

Optionel:
1 gouttes de colorant vert
pigment irisé
Fragrance de poire Glacée

Méthode:
rechauffer separement la phase acqueuse et la phase huileuse , verser ensuite l'huile petit a petit (en filet en s'arretant plusieur fois) tout en fouettant jusqu'a ce que le melange ai une consistance bien cremeuse, lorsque que vous pouvez toucher le saladier sans vous bruler soit environ 40°c vous pouvez rajouter les ingredients optionel (colorant fragrances ...ect)

Tranvaser votre creme dans un pot stérilisé , appliquer sur votre peau toute propre ^^ et regalez vous !

PS : je ne mettrais des photos que lorsque ça remarchera ... snif !

biz a toutes !

Publicité
Commentaires
M
oui elle est genial d'ailleur il manque une photo des que je tranfere les données de mon autre ordi je l'a met ^^
E
Moi je fais déjà mes crèmes depuis un bon bout de temps, mais celle-ci m'a l'air plutôt sympatique. je vais l'essayer. Merci et bonne journée a toi.
M
une fois que t'es lancé c'est bon !
P
olala, cette recette!!!!<br /> mais je n'arrive toujours pas à me lancer dans la fabrication!!
T
Merci pour cette recette... Elle a l'air super mais je me pose juste une question : "où trouver les ingrédients ?" loool Je vais me débrouiller !<br /> gros bisous<br /> Stéphanie
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité