Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
1 décembre 2006

Theme astral

astro

theme_astralJe voulais vous parler d'astrologie ou plutot de theme astral , c'est quoi un theme astral ?                                       
Le thème astral est le reflet de votre personnalité. Il renseigne sur vos atouts, vos faiblesses, et traduit votre manière de réagir. Les planètes permettent de dresser un profil général de la personnalité, (etude et relations entre les planètes) Miroir de l'âme, le portrait astral révèle les   éléments parfois cachés de votre personnalité, vos contradictions et motivations intimes. Cette étude prend en compte de très nombreux éléments astrologiques. Cela commence par le calcul de votre ciel de naissance, c'est-à-dire la position des planètes de notre système solaire et l'orientation de la Terre à l'heure précise de la naissance...

Bref, j'ai eu la chance que Ophelie de temoika'sblog me fasse le mien , ainsi que celui de mon chéri et celui de ma fille (pour notre troc) j'ai ete impressionnée de decouvrir la dur realité des choses lol ...

"vous etes du type sanguin, l'instint qui domine est l'instint de sociabilité. Vous avez l'esprit pratique, vous etes extravertie, spirituelle , habile, liberale mais parfois ooportuniste
Votre souplesse d'esprit vous assure un certain succes social"

Bon je ne vais pas vous devoiler tout mon portrait astral mais je suis sur le "cul" car je me reconnait tout a fait la !autant dans les bons cotés qu'a l'inverse ...
astr
Si vous etes interressé c'est par ici

Publicité
Commentaires
L
C'est halluciant tout ça, je suis en train de bosser sur un reportage vidéo sur l'astrologie et j'ai encore rencontré une astrologue jeudi! C'est super intéressant et beaucoup plus scientifique qu'on pourrait le croire! Justement, j'ai prévu un post la dessus pour faire un petit compte rendu de mes recherches et découvertes!
M
oui c'est drole je dois sire que y'a deja des traits de caractere qui ressortent : nervosité / excitation ! ! ! !
O
Oui ça doit être marrant !!!!<br /> c'est super passionnant en fait
M
le top ça doit être de lire celui de Sofia!! ^-^ car là c'est encore l'inconnue! ^-^
O
Ce fut avec plaisir et ravie que cela te corresponde autant !!<br /> bizzz
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité