Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
10 décembre 2006

Mon bonhomme Michelin a moi ...

bbpilote1Regardez moi ça ?!
Cette bébé dans le pilote offert par tatie Marie 10 oui il lui va a ravir meme si elle rassemble a un bonhomme michelin ^^ , chéri aurai du une etoile de mer lol , on est pret pour aller faire une virée  Vide grenier ! 4
Alors vous en pensez quoi de ma plus belle création ???

Photo_032   bbpilote2  Photo_030

Publicité
Commentaires
M
Elle est à croquer ta poupette !
M
v'iii elle l'est !
B
Trop belle cette poussinette elle est magnifiqueeeee !!!!
M
là la demoiselle rale , elle est plus si belle tout compte fait !!! lol
N
elle est super belle la dedans!!!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité