Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
10 décembre 2006

Amateur de thé ...

the_des_anges... Etes vous la ?
Il fallait absolument que je vous parle d'une thé !!!! Je ne pouvais vraiment pas m'en empecher !!!
Vous faire decouvrir le meilleur thé du monde !!!
Je suis thé & café ! mais alors la !!!!!!!!!!! je peux vous dire que je me suis tapé le cul par terre quand j'ai gouté celui ci !!! C'est une methaphore biensur , ne m'imaginez pas en train de me taper le cul par terre; le carrelage est trop froid !
Je sais meme pas quoi vous dire tellement mes papilles ont explosées au contact , au gout , a la chaleur et l'odeur .... de ce thé ! Un tea-time tout ce qu'il y a d'ordinaire , une tasse fumante ma cuillière a thé et la je trempe mes levres pour la premiere fois dans ce liquide aux allures d'elixirs !
Bon allez je lache le morceau ,ce serait trop bete de garder ca pour moi : je vous conseille de vous jeter sur Le thé des Anges "Arome amande douce " !!! (marque Le père pelletier)
Incomparable a tout les autres ! A consommer sans modération !

Publicité
Commentaires
L
T'as raison Nessa_Scrap, avant que ce thé nous tombe dessus en Belgique...on sera tellement vieilles que l'on ne pourra plus se taper le cul par terre ! Tu peux toujours trouver le thé au lait d'amande aux Comptoirs Florian ou au Palais du Thé. Pas mal, mais Pelletier n'est pas dans le coin <br /> A plus
B
On m'a offert le thé du père noël de la marque "le père pelletier" et c'est aussi à tomber parterre car tu as l'impression de boire du pain d'épice...avis aux amateurs.
L
hey il a l'air super ce thé juste la boutique botanic elle est à paris? tu sais s'il y en a à bordeaux ou où dans paris?
C
Oh moi je suis une inconditionnelle du thé !Vue que je ne bois pas de café ! Et que du cappucino de temps en temps... <br /> <br /> Merci de la réference, je vais essayer !:D Faut que je le trouve...
N
zen veux zen veux zen veux!! bien sur avant que ca n'arrive en belgique va falloir 3000 ans! moi qui suit une fervente amatrice de l'amande douce ca va me faire fondre je le sens!!!!!!!!!!!!!!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité