Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
15 décembre 2006

Coffret cadeaux

Une toute jeune maman , une super amie et voila l'occasion de faire un joli panier pour la venue au monde d'une petite fille 2 De quoi s'occuper de bébé et surtout maman qui doit certainement avoir besoin de detente et de gourmandises

colis_bdb1

Dans le panier vous decouvrirez : un baume raffermissant choc'orange pour le ventrou les hanches et les cuicuisses ... pour raffermir le petit corps malmené pendant 9 mois, un gommage visage et corps au chocolat, une creme gourmande nettoyante cocochoco , un gel douche au chocolat (hyper cremeux !), une huile de massage pour bébé  et quelques cadeaux en plus de ma part  un doudou lapin , un paquet de sels de bain Pralinoise (choco pralin) , un glacon de bain qui fait fiZzZzZzZzZz dans l'eau du bain ^^

Et une fantastique amie qui a le droit elle aussi de se faire du bien, grace a son amoureux qui a dit "oui" pour son petit colis ^^Merci le chéri fgjghki

colis_bdb2

Voila un gommage chocolat visage et corps, un lait corporel tout doux, un gel douche choco cassis , un baume a levres au chocolat, y'a pas de raison toit aussi tu as ton petit cadeau des sels de bain "pralinoise"
Ne me dit pas que t'as pas de baignoire lol !!!

Publicité
Commentaires
M
je suis contente que ca te plaise ^^ le colis est bien parti j'espere que y'aura pas encore de probleme a la poste ... en ce moment ca n'arrete pas ! biz
B
c'est tro mimi le doudou ! merci ^^
B
WAOUUUUUHHH !!!! c'est sublime émie !!!!! vraiemtn vraiment vraiment un immense merci, c'est super !!!!!! <br /> PS : euh... non je n'ai pas de baignoire, malheureusement :/ mais c'est pas grave ;) je les utiliserais chez mes parents pendant les vacances qui eux en ont une :D<br /> encore merci tu es adorable<br /> vive Melle Emie !!!!! :)
U
Que de magnifiques produits :o je suis épatée
M
wouaaaaaaaaaaa super on dirait que le paquet sort tout droit d'un grand magasin de luxe .<br /> bravo tes produit sont magnifiques .<br /> elles en ont de la chance les destinataires....<br /> gros bisous
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité