Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
27 décembre 2006

Le premier Noël de Sofia ...

Notre journée fut bien rempli !
Surtout pour moi qui est passé ma matiné a faire un bon feuilletté de saumon , preparer la farce de la Dinde et autres préparatifs en tout genre ... j'ai essayé de tout faire en debut d'apres midi pour pouvoir profité de la journée de Noel avec ma bébé ... un bon thé des anges a la main nous voila en train de regarder "Il etait une fois Noël" avec Mickey ! Un calin tout chaud dans les bras de sa moumoune ! c'etait genial !

Apres un repas plutot enormissime (sans me vanter !lol)  nous avons dit a tout le monde d'aller faire une petite promenade digestive (oui il faisait bon dehors !) afin que je fasse la vaisselle tranquillement ... Mais tout d'un coup un grand bonhomme barbu habillé en rouge et surtout imaginaire ^^ est arrivé et a mis pleins de cadeaux sous le sapins !!! D'ailleurs je crois que c'est le Noel ou il y a eu le plus de cadeaux en dessous (bizarre car c'est celui ou on est le plus fauché ...)La petite s'est reveillé comme par hasard a ce moment la , tiens donc ! Elle est maline celle la !
Donc j'en ai profiter pour aller la chercher et lui faire déchirer comme une grande les papiers qui emballait ses cadeaux !

kdo_sofia

Tout le monde etaient aux anges !!! et pour cloturer la soirée j'avais acheté des mini macarons !!! que dire de plus ? miam !

Publicité
Commentaires
A
Mon fils a eu le même mumidou pour son ti Noyel !! Bon, il a été super méga gâté aussi, ça fait tout plaisir de les voir si heureux en déchirant les papiers cadeaux, ça me redonne un peu le goût des Noël de petite fille.
M
tu prépares un super repas ,tu t'occupes de ta bébé ...<br /> tu es bien organisée bravo !
M
merci beaucoup gros bisous a vous toutes ;D
B
Et ben elle peut être fière de toi miss Sofia :p
H
bonnes fêtes ...et gros bisous à ta bébé
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité