Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
30 décembre 2006

Au boulot !

table_de_neolAujourd'hui , je vais aller faire les courses pour le reveillon du jour de l'an... Pas un repas de fou comme celui de reveillon de noel mais quelques petits trucs sympa 2
Ensuite je continuerai a mettre de objets dans ma boutique car j'ai reçu un gros colis hier , au programme acide stéarique , acide citrique, beurre de karité pur , beurre de karité raffiné , beurre de cacao ... et encore pleins de choses pour les cosmeteuzzz !!!3
Apres j'emmenerais ma petite Sofia au parc avec papa, il y a un beau soleil de quoi profiter de quelques petits tours de tobogan ! Apres le bain !!!
Ce soir ce sera comme certainenement tout les soirs, preparation de commandes (creme et autres lotions) emballages des produits vendus sur ebay, petits surfs sur mes blogs favoris et petits Friends pour terminer la soirée
Journée bien remplie , bonne journée a toutes  badtz_maru_sanrio_12

Publicité
Commentaires
C
très bonne année 2007 et grand succés
T
bonne année 2007, et pleins de bonheur...
M
ça y est nous aussi avons fais le scoursses! ce sera diner en maoureux ce soir! peut être qu'on descend sur la croisette voir le feu d'articifice, je ne sais pas encore!<br /> gros bisous ma belle et bonne soirée à vous 3! xoxo
M
bonjour je serais tres intéressé pour t'acheter du beurre de cacao en plus de ce que je t'ai commander.<br /> je te souhaite un tres bon réveillon.<br /> gros bisous
C
rhoo moi ça y est, j'arrête de manger (2 Noëls = gros bidon *mdrrr*)<br /> Amuse toi bien ce soir !!<br /> <br /> Bonne Année pleine de bonheur et bien sûr la santé aussi !! BiSou
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité