Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
2 janvier 2007

Belle et bad !

belle_et_badVous vous rappelez le petit concours de ma nsp ?
Eh bien aujourd'hui l'interphone sonne .... tiens un colis ? "euh c'est pour un colis"
Chouette !!! 1
Je ne m'attendais pas du tout a voir un gros paquet comme ça ... tiens mais qui est ce , qu'est ce que c'est le bon colissimo ne m'avancait pas plus ...
J'ai ouvert mon colis comme une gamine devant un stand de bonbons et me voila entouré d'efluves de Rykiel...
Que du bonheur !!! Dans ce magnifique coffret glamour on y trouve une bougie parfumé, une huile de massage parfumé et plumeau tout doux ... de quoi bien en profiter !!!
Coffret d'une valeur de 30€ en vente chez Sephora !

"Nathalie Rykiel crée "Belle et Bad !" pour Sephora. Une collection glamour et coquine qui séduira les galantes.La gamme de désir "Avant, Pendant, Après" pour coquettes sensuelles fait se pâmer les libertines. A découvrir dans les alcôves, la bougie parfumée, l'huile de massage et la plume tendresse.Des sensations plaisir pour impertinentes, qui aiguisent les sens."

Moi je dis merci a ma coupine Marie laure 11

Publicité
Commentaires
L
C est super mignon,c est tout a fait le genre de truc qu on adore recevoir nous les filles ,lol,petite veinarde^_^
B
Ouaouuuuuh ! :)
M
Oh!!!! C'est vraiment trop beau!! Moi je trépigne d'impatience devant ma boîte aux lettres!! J'attend mon colis séphora aussi!! GRR vite facteur!
M
tu me fais trop rire! mdr une vraie Ambassadrice pour sephora! lol le prix et tout! lol<br /> <br /> en tout cas je suis contente que ça te plaise! j'en connais un qui sera content aussi d ele partager avec toi!!<br /> <br /> allez mike ce soir lache ta team & ton pc, c'est compris??! ^-^<br /> <br /> gro sbisous ma cherie!! ^-^
M
je viens aussi de le recevoir :) c trop mimi <br /> tu vas kiffer, petit bougie, petit massage petite carresse au plumeau et hop hop hop ^-^
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité