Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
4 janvier 2007

J'adore la soupe !

Après toutes les festivités foie gros saumon et autres menus de fetes j'ai décidé des faires une petites cures ... miam ! de bonnes soupes fraichement preparée ... bon pas de soupes toutes simple et basique , tiens une soupe originale et vraiment épatante !

soupe_epic_e_cocoSoupe Epicée au lait de coco

50 cl lait de coco
30 cl bouillon de volaille
3 blanc de poulet
1 piment rouge
3 kiwi

coriandre : 2 tiges
jus d'un citron frais
ail : 2 gousse

2 cc
s huile
sel, poivre

Recette

Emincez finement le piment.
Taillez les blancs de poulet en lamelles fines.
Pelez et coupez les kiwis en petits dés.
Lavez, séchez, effeuillez et ciselez la coriandre.
Pelez et hachez les gousses d'ail.
Faites chauffer l'huile dans une casserole et mettez l'ail et le piment à revenir une minute en remuant.
Versez le bouillon et le lait de coco et faites chauffer doucement en remuant régulièrement.
Aux premiers frémissements, ajoutez les lamelles de poulet et poursuivez la cuisson 20 min sans laisser bouillir.
Au dernier moment, ajoutez les dés de kiwis, le jus de citron et la coriandre. Salez et poivrez.
Répartissez dans des bols et servez aussitôt.


source ici

Publicité
Commentaires
M
ta soupe! je l'essayerais!! bises micky
M
je m'y suis remise! ce soir c'était celle au maïs! ^-^<br /> <br /> le melange sucré/salé, moi j'aime pas trop, alors .. ben je testerais pas la tienne, na! ^-^
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité