Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
8 janvier 2007

Panier jeune maman & Gommage douceur ...

panier_jeune_mamanUne maman qui vient d'avoir son deuzieme bébé avait besoin d'un petit cadeau de ma part pour lui souhaiter tout d'abord une bonne année et aussi mes félicitations pour ce petit bout qui vient d'arriver ...

un lait de coton qui hydrate le corps de bébé
un lait peau de peche pour hydrate le corps de maman
une gommage douceur dont je suis super satisfaite !!!
une bombe de bain parfumé à la rose
des petits savons au chocolat pour la premiere petite fille (il faut bien pensé à elle aussi ^^)
un sticks a levres Macaron praliné façon Ladurée

MIAM MIAM ...

Je vais vous parler du gommage douceur , je ne peux pas garder ca pour moi !
Il est genial ! la consistance d'une gelée moussante, j'ai coloré quelques pulpes de noix de coco , rajouter quelques crystaux de menthe, incorporer dans ma gelée moussante et voila le resultat ...

Alors ça vous parle ???

Publicité
Commentaires
T
adjugé-vendu,lol
K
d'abord super tes produits ainsi que ta présentations ....Je suis tombée sur ton blog et une question met de suite venu pour ma fille'zelle de poupée ...aurais tu une recette pour des croutes de lait elle a 3ans j'ai deja essayé de l'huile d'amandes douces, de l'huile d'olives,.....et rien ne fait ???<br /> MERCI D'AVANCE
N
c'est un très joli cadeau (puis ça change,à chaque fois que des gens viennent voir quelqu'un qui a accouché, y en a que pour le bébé...)
M
j'ai achété les miens aux states ! ^^
L
ou trouves tu tes cristaus de menthe, je ne sais pas où m'en procurer... bravo pour tes recettes...
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité