Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
9 janvier 2007

Soldes !

babydollsDemain les soldes !
Il est tant de faire cramer la cb !
Bon ok chéri va pas apprécier mais bon ça fait tellement longtemps que je ne me suis rien acheté ... (bon ok , un ordi portable c'est deja pas mal ...) mais il est tant de se refaire une garde de robe !

Demain virée en ville pour shopping compulsif ! ça fait tellement longtemps ...

Optimisez tout vos achats effrenés et Voici tout les indispensables pour un look zéro defaut ! c'est par ici

J'en profiterais pour acheter quelques fournitures pour faire de jolies choses pour ma girlyswappeuse ...

Bon shopping a toutes !

Publicité
Commentaires
A
Moi pas le courage de faire les soldes le premier jour en plus je bossais l'après midi alors... Du coup j'attend jusqu'à mardi ou mercredi prochain pour faire chauffer ma CB (en plus elle est toute nouvelle ! ^^), après un enchainement de CDD je commence mon CDI lundi donc heureuse et pour fêter ça ,rien de tel que du shopping, des visites d'apparts et un bon ptit diner avec son chéri !! Rah vivement ^^
C
argg je fais pô les soldes !<br /> Les filles sont folles, surtout aux galleries lafayette ! *mdr*<br /> T'façon ce que j'aime est jamais soldé *bouh*<br /> J'achèterai plein tariff tant pis ^_^<br /> <br /> Suis occupée par mes exams (2semaines à venir) mais dès que c'est fini je te fais une tite bannière et puis on pourra trocouner :)<br /> bizou mam'zelle :>
P
tu as bien du courage emie, les soldes les premiers jours.......je fuis........pas assez courageuse et casse-coup!<br /> as-tu trouve de belles choses: montres-nous<br /> bizz<br /> patricia<br /> je vien d'ouvrir mon blog, il est encore tout petit mais s'est un debut!!!!<br /> http://mescreasamoi.over-blog.com/<br />
B
Oh oui des soldes sur les tissus... le pied !!!<br /> je me retien de faire le magazins car j'attendais les soldes lol je vais essayer d'etre raissonable. bon en même temps j'ai pas le choix car j'ai pas aggné au loto lol<br /> par contre je vais attendre un peu que la cohut des 1er jour passe....
H
ah lala , faudrait que je les fasse ....j'ai plein de choses à renouveler ....pfffffffff !!! j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiie !!! mdr !!! et puis je cours tout le temps ....
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité