Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
15 janvier 2007

Humeur du jour !

youpiiPoints positifs
- Chéri bosse demain dans une nouvelle boite (peut être un cdi a la clef ? )
- Ma bébé se leve toute seule et elle est de plus en plus belle !
- J'ai fait le pleins de fringues pour bébé , bébé fashion addict ! 
- Projet de démenagement pleins la tete (si chéri signe on pourra y penser plus serieusement...)
- Niveau finance ca va bien mieux, pourvu que ça dure !
- Préparation de colis cadeaux pour mes cousines (si vous passez par la 10 )

Point négatifs
- Plus de bicarbonate de soude dans mon placard faut que j'aille a Leclerc de toute urgence !
- Les piles de m'ont APN sont déchargées , probleme auquel je suis en train de remédier
- Toujours pas recu ma commande de chez Vente Privée faite au moins de Novembre !

Alors ca va, tout va bien ! les points négatifs ne sont que des futilités pourvu que ca dure comme ça !!!

Publicité
Commentaires
M
oui je croise les doigts j'ai envie de demenager changer d'air decorer a fond repeindre me sentir chez moi !! ici j'en ia marre la petite est dans notre chambre ca commence a etre tres lourd !!! <br /> mais sinon j'ia la peche !
S
ça a l'air d'aller bien donc je te souhaite beaucoup de bonheur, surtout si vous allez déménager peut(-être...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> stef
M
si côté sante et boulot (sous) ça va, le reste va aussi! ^-^ gros bisous
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité