Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
15 janvier 2007

Ma mac reprend du service !

123456

A savoir que mac vous l'aurez compris c'est ma machine a coudre ! Elle m'a manqué depuis Noel je n'y ai pas touché ! submergé de boulot, commandes, fetes & co je me suis drogué à l'huile d'amande douce et au gel d'aloe vera ! du coup je l'ai laissé de coté ... mais ça y'est, elle est de retour !! Au programme , un joli "sac a jouet" à accrocher au parc de bébé car la c'est plus possible ! y'a des hochets de partout, des trucs qui font de la musique au moindre mouvement !
Ensuite des petites creas prevues deja en cours pour mes cops et autre swaps et biensur à la demande de ma moumoune, des t-shirts serigraphiés qui seront déposés à l'Inpi et peut être bientot dans le commerce dans des jolis packaging hors du commun (ah ah  !!! cela reste un secret ! ) qui sait ??? ... hihi j'ai fais une razzia chez Mondial tissus alors ca va chier !!!

Publicité
Commentaires
B
que de beaux projets :)<br /> j'adore l'image que tu as choisi pour illustrer ton article :)
C
J'ai hâte de voir ça!!!! ^^
P
J'ai reçu mon paquet Emie, et je suis ravie......<br /> merci a toi.....<br /> et a bientôt....<br /> pat
M
mam'zelle emie!! ^-^ l'image couture/fashion est trop belle, tu te doutes ben que je lavais sauvegardé aussi!! j'adore!! ^-^<br /> pour le sac a jouet j'avais vu le sac qui sert de plaid en même tps, tu sais rond avec des anneaux aux pourtours où passe une corde, et quand bebe a fini de jouet t'as juste a tirer sur les liens comme un grand sac et du coup les jouets sont ranger illico! çfait 2 en 1! ^-^ c cool ça! ^-^
T
elles nous attendent toutes à un moment ou a un autres.... moi elles m'a attendu 4 ans ...!! alors là je la lache plus....
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité