Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
15 janvier 2007

Petit achat impromptu en passant à la caisse

livre2

Encore un livre a succombé a mon porte monnaie ... bon il n'est vriament pas cher puis qu'il s'agit de Plateaux-télé de chez Librio (2€) Un mix de recettes fastoches pour repas tranquille devant la teloch (tiens un petit prison break pourquoi pas ;D rohhh faut que j'arrette !!) Carpaccio, roulé, sucré/salé, brushettas ... tout y est pour le plus grand bonheur de ma table basse

NB = Isa offre un joli string avc son new magazine  2 €
Le new Biba est en vente, j'y est decouvert la culotte de pied ! pour en savoir plus il va falloir l'acheter car je n'ai rien trouvé sur le net pour vous montrer , il m'en faut une lol !!!

Publicité
Commentaires
B
Elle est drôle cette culotte de pieds ;-)et en plus pour tous les goûts^^
M
heureusmeent que tu a remis un autre com, c'est clair je croyais que tu t'étais fait un stock de culotte de pieds! lol mais c'est quoi?? ça sert a quoi?? c une jolie chaussette, un joli bas??,
M
j'a itrouvé ca super amusant il m'ne faut une lol
L
ouiiiiiiiiii, c'est dingue ça existe en string, shorty ou culotte!!!! mdr!!!
L
moi j'ai été super forte, j'ai reposé le Glamour ... J'avais déjà cosmo et isa ...
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité