Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
22 janvier 2007

Derailed

deraipage

Hier soir , posté dans mon plaid (Ikea biensur !) je me suis mis un film Derailed la traduction :Derapage 888 !
Je m'attendais pas du tout a ce genre de film car Jenifer Aniston est l'actrice principale (acommpagné de Clive Owen et de Vincent Cassel. )
Au depart, j'etais intrigué je trouvais ca un peu mou mais apres 1/4 heure de film ... j'ai changé d'avis !
je ne peux rien vous devoiler si vous compter un jour voir le film mais j'ai été tres suprise !! (chéri aussi d'ailleur !!! )
Vincent Cassel tient bien son role.
Un film tres maquiavelique a voir !

Synopsis:
Parce qu'un matin, Charles Schine a raté son train pour aller travailler, il a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie. Au premier regard, Lucinda Harris et lui ont su que leur histoire ne serait pas comme les autres. Ils ignoraient à quel point...Bien que tous deux mariés, ils ont peu à peu laissé leur passion s'épanouir jusqu'au jour où, alors qu'ils se trouvaient ensemble dans une chambre d'hôtel, un inconnu violent et mystérieux a fait irruption en les menaçant d'une arme. Leur histoire d'amour est tout à coup devenue un cauchemar.Prisonnier de ses mensonges, Charles voit son existence basculer dans le chantage et la violence. Loin de sa vie d'avant, sans recours, il va se retrouver enfermé dans un piège dont il ne voit plus l'issue...

Bande annonce

bof 8 moyen88 pas mal888  genial 8888


 

Mes recettes sont a votre disposition, cependant pensez a mettre le lien sur votre blog. Merci d’avance. La propriété intellectuelle est protégée par la loi Article L111-1" L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial "

 

Publicité
Commentaires
M
beh j'ai ete tres surprise , et certaines scenes m'ont assez troublé ...
M
j'ai adoré ce film, par contre pas de repis pour manger des pops corn, tu es à fond dedans....
Y
J'avais vu la bande annonce mais ça m'a pas attiré.<br /> Si tu dis que c'est pas alors alors je louerai peut-etre le film.<br /> J'aime bien ton blog il est sympa on s'y sent bien<br /> A bientot<br /> Virg
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité