Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
30 janvier 2007

Qui a dit que j'étais une Swap addict ???

cadeaux_2

bon ok je me lache mais les propositions sont tellement allechante !!! J'aime offrir et faire plaisir mais j'aime aussi recevoir alors ...

-Teatime swap : mon colis pret à partir (inscriptions closes)
-Girly swap : jusq'au 14 fevrier (inscriptions closes)
-Lutinicious swap : jusqu'a 25 Fevrier (inscriptions closes)
-Babyswap : je sais pas encore  (inscriptions en cours)
-Swap gourmand : envoi du 20 au 31 mars (inscriptions en cours)

Arretez moi ou je fais un malheur !!!

Mes recettes sont a votre disposition, cependant pensez a mettre le lien sur votre blog. Merci d’avance. La propriété intellectuelle est protégée par la loi Article L111-1" L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial "

Publicité
Commentaires
T
moi pour l'instant pensant ne pas pouvoir tenir la cadence , avec mes 3 loulous en bas age à la maison ,j'ai pas trop fait de swapp, le tien m'avais super tenté mais franchement je me sentais pas capable de pouvoir faire à temps etc...etc..et puis là avec les troc et puis le swap d'avril , je me suis laissée emportée là et ...ouhh là ...ça va vite là....!!!
M
oui meme que c'est du chocolat !!!
N
Swap gourmand... Hum hum :)
B
c super les swap :) mais c vrai qu'on devient vite accro. J'ai résisté à l'écolo swap, au love swap, au matriochka swap....<br /> Le teatimeswap est bouclé (mon colis part cette semaine), le girly swap idem. Me reste le swap d'avril et le swap gourmand en cours mmm miam :)
M
de rien de rien :)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité