Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
2 février 2007

Cléa , le livre !

agar_interieur2

agar_agarLe prochain livre qui rejoindra ma bibliotheque, le voici !!! Apres avoir recu la newsletter mensuelle de la demoiselle, j'ai découvert que son livre paraitrait le 6 fevrier ! Impatiente de découvrir les recettes du livre intitulé Agar-agar
Les photos que j'ai pu apercevoir sont magnifiques, et je n'ai aucun doute quant aux recettes que j'ai hate de tester ! Je vous en donnerai des nouvelles !!!

A quand le livre de cosméto made in Emie ... ???? lol

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Emie,<br /> J'ai acheté le livre de Cléa et franchement, il est super. Et si un jour toi aussi tu nous sors un livre de cosmétiques maison, je me précipiterai à la librairie pour l'acheter aussi, je suis sûre qu'il sera génial, comme ton blog !<br /> Bises
M
sans probleme ;)
P
ben oi, un livre mamzelle emie, suis d'accord!!!<br /> tu nous le dédicaceras, hein!!!
T
ça a l'air super interressant!!!! en effet ça mets l'eau à la bouche....et Emie , ça viendra , va t'en fais pas ....
M
de rien c'est avec plaisir :)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité