Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
7 février 2007

une Soupe qui soigne ...

Photo_147

Oui c'est le remede quand je suis pas dans mon assiete , je prends un bol ^^ Une bonne soupe toute simple et pleins de gout !

Soupe Potiron ail & fines herbes !
-potiron
-1/2 gousses d'ail
-40 g de fromage frais
-1/2 brique de creme de soja (ou creme liquide)
-ciboulette et thym frais , (ou autres herbes fraiches)
-sel poivre

Peler le potiron , le faire cuire dans un grand volume d'eau salée. Egouter placer dans un mixer, ajouter la gousses d'aile pelée et degermée , le fromage frais , la creme .Assaisonner et Mixer !
Decorer a l'aide d'herbes fraichement coupées ,accompagner a votre guise de croutons ailés, ou comté rapé :o)

Vous etes réquinqué !!!

Publicité
Commentaires
T
j'adorrre le potiron!
M
oui moi aussi fanatique des bonnes souplettes ;)
V
mmm une bonne soupe au potiron, j'adore !!
N
Je suis une fanatique des soupes, miam! C'est vrai qu'étant originaire du nord je ne pense jamais à mettre de l'ail alors que c'est le remède idéal en hiver!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité