Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
7 février 2007

Teatime :o)

Ouf ma teaswappeuse a reçu son colis qui était parti depuis plus de jours .... j'ai la poisse avec la poste ???

teatime_cardamom

Hihihi alors voila mon tit colis pour le teatime swap , je voulais faire de z'olies etiquettes mais j'ai eu des couilles avec cette saloperie d'imprimante de ***** qui pue du **** voila c'est dit !!!

La surprise était pour ..... tatadam ... Carda mom
Dans mon colis il y avait 3 thé differents , d'apres sa description, elle aimait pas mal de thé different, mais "carburait au rooibos" alors voici un tit sachet de thé rouge a la vanille ... également un thé pain d'epices aux éclats, et un thé ''rose vanille'' !
En plus une cuillière a thé (infusette ou meme epuisette selon carda mom :D )
et du sucre "Fraise rose" home made qui infusait dans mon placard depuis quelques semaines !

Ravie que tout te plaisent !!!! (j'ai vraiment cru que je devrait refaire un colis grace a mes tres cher facteur, mes idoles ... ) (ironique :>)

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité