Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
8 février 2007

Séance d'emballage !

savon

Une petite séance d'emballage s'imposait, les voici ! Mes petits savons !
Pleins de savons differents donc des coeurs Cremeux Praliné , choco truffes, mure vanille, Argile Jaune Ananas, Karité Abricot, Amande cacao.Tartelettes exfoliantes "banana split" (choco bananes) , d'autre à la vanille et noix de coco ...

Pleins de bonnes effluves dans ma maison aromatisée aux milles et une senteurs !



Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> vraiment je craque pour ce que tu fais!<br /> je vois qu'il ya pas mal de produit à la noix de coco -mon peché- mignon mhuuum<br /> <br /> En esperant te passer une tite commande un jour n_n<br /> bises
K
Miam!!!! Ils me tentent tous!
C
c'est trop choupinou tous ces petits paquets!
S
Mmmmm ça doit sentir trop trop bon! Surtout mure vanille!!!
M
oui mais elles sont a moi lol ;o) lance toi !!<br /> au prie du peu faire de la refonce ????
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité