Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
11 février 2007

Creme "Pate de velours"

La creme pate de velours ... oui oui il s'agit bien d'une creme nourrissante pour les mimines !!! Une creme bien nourrissante qui sent divinement bon miam !!!
-Version "Vanille Amande"
-Version "Vanille coco"

une phase acqueuse composé de gel d'aloe vera ,et d'hydrolat de camomille et de rose
une phase huileuse composé de beurre de mangue , de beurre de coco et d'huile coton pour leurs vertues adoucissantes et emoliantes !!!


creme_pate_de_velours_vanille_amande_et_vanilee_coco


Biensur , je les ai parfumé de mes odeurs favorites ... coco, vanille,amande !!!

Publicité
Commentaires
S
Dis tu ne t'arrêtes jamais! Presque tous les jours tu rajoutes une nouvelle recette!
C
Oh miam miam... <br /> <br /> Elles me donnent fin toutes tes crémes !! :D
D
J'ai découvert ton site la semaine dernière et je suis épatée par le côté "classe" de ton blog et tes créations, merci de nous faire partager tes recettes :-)
B
Quelle jolie texture cette crème, magnifique!!Comme tout ce que tu nous présente d'ailleurs. Quelle petit génie cette Emie.Dommage que nous n'ayons pas l'odeur car ça doit être quelque chose. BIZ
N
C'est pour les mains? J'adore le nom!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité