Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
11 février 2007

Amour en pop'art !

Mike___Emie

hihi regardez moi ca ;o) c'est pas excellent ???!!! Moi et chéri en version pop'art !!! Je peux vous dire qu'au prenier rabord ca m'a fait tout drole d'avoir les cheveux jaune lol mais c'est le but, je trouve ca genial et en plus y'aura pas ca chez tout le monde  ...
Mon ptit poster ( 90 x 60 ) bientot a la maison, plus qu'a trouver un beau cadre style baroque qui collera avec mon interieur (ou mon futur interieur qui sait on a peut etre trouvé une p'tite maison ... je croise les doigts !!!!!!!!!)

En tout cas si vous etes vous aussi interressé = contact

Publicité
Commentaires
P
C'est Marie-Laure qui les a faits ? Elle est super douée, c'est très chouette
C
Excellent!
M
hein quoi comment ? je l'ai fait deja hihi :o)
M
Donc la maquette te plait, je peu l'envoyer pour l'imprimer?? kiss
M
euh *** jaune fluo !!! pardon
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité