Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
15 février 2007

Qu'est ce que je suis gatée !!!

Ca sent la fin des swaps ...
Effectivement tout le monde recu petit a petit son swap thé et son girly swap ... et bien aujourd'hui qui c'est qui recoit ???? c'est moi !!!!

J'ai été super gatée oui y'a du talents sur le net ! (et du gout miam!)
Je remercie mes petites swappeuses qui ont consacré du temps pour moi !!!

Swap thé ou teatime swap : une jolie pochette marron et anis avec à l'interieur , un tablette de chocolat noir tout droit venu de belgique 100 % pur beurre de cacao (jhesite a le manger ou a faire un masque capillaire lol ) non j'en connais un qui va se faire un joie :D, un sachet de thé Wulong à l'orchidée de "Le rendez vous des thé" dans sa pochette couleur or je vais aller m'ne faire un de suite..., un extrait de parfum d'ambiance arôme "Thé fruits rouge vanille" au depart j'ai cru que c'etait cosmétique ouf, j'ai lu d'abord l'etiquette ... je vous raconte pas l'odeur qu'il va laisser dans ma maison , un pur bonheur dans mon brule parfum, et un doudou accordé a ma tit pochette brodée marron et vert anis , en feutrine  avec une tite robe tricoté on dirait une vahiné manque plus que le collier de lfeur autour du cou :D
Merci beaucoup à chris

teatimeswap


Girly swap : une paire de boucles d'oreilles avec des 'tits coeurs ^-^ , un joli braclet, un bijoux de sac / ou porte-clefs , un joli bavoir pour ma nenette tout rose et tres chouette elle l'adore ^-^ , le tout accompagné d'une jolie carte Tout est super !!!
Merci beaucoup a Yukimoo

Girly_swap_amour_yukimoo

Que je suis gatée !!!! Merci a toutes ^-^

(aussi pour vos petits messages de remerciement pour le girlyswap , ca ma fait super plaisir que tout le monde soit gatée :-> )

Publicité
Commentaires
M
Coucou! A priori il y en a pas mal qui n'ont rien reçu... Mais il y en a plein qui ne donne aucune nouvelle... Je croise les doigts pour que mon colis arrive! J'ai eu pas mal de mésaventures ces derniers temps (troc non respecté) et donc j'espère ne pas renouveller cette expérience!!!
M
bah oui j'ai de la chance !!! hihihi<br /> <br /> melle totoro: ah oui encore en attente ? ca va pas tarder je ferais un point dimanche pour voir qui n'a pas encore recu :D<br /> <br /> BAH OUI QUELLE EST CONTENTE tout ce que tu lui a mis est super y'a pas de souci :D
M
Bouh! Moi je suis encore en attente, mais rassure moi, il n'y a pas que moi?! En tout cas je suis contente d'avoir eu marie-Laure comme swapée, je me suis même demandée si ça n'était pas fait exprès!! En tout cas je crois qu'elle est contente de mon colis et c'est le principal!! Merci!
T
idem la petite poupée et le porte clés,lol, la chaaance...merçi pour le mail rapide
M
que c'est chou!!! j'adore la ptite poupée voodoo et le porte clefs lapinou!!! trop trop chou!!!!<br /> <br /> moi il m'en reste encore un a recevoir!!! chic chc chic!!! ^-^
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité