Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
18 février 2007

D&co

Enfin une émission que je n'avais pas vu !
Eh bien je suis un peu resté sur ma fin ... j'ai trouvé l'ambiance "salon anglais" sympa les rideaux en velours lourds superbesavec le rappel les coussins qui vont avec ! la lampe excellente !!!
Pour la chambre bébé bof j'ai tellement d'idées pour la chambre de ma bébé que j'ai trouvé ça plutot basique de chez basique !
J'ai bien aimer la chambre d'ami avec le mur rouge foncé et les tentures accrochés un peu genre pilles et une nuits par contre le papier journal sur les murs, bof bof , j'ait rouvé que ca cassaient un peu l'ambiance ... c'est sur que c'est mieux que ce qu'ils avaient et la touche d'originalité y est mais bon ... c'est pas trop mon truc !

deco


Et vous , qu'est ce que vous avez aimez ???
Rendez vous mardi pour d&co une semaine pour tout changer :D !!!

Publicité
Commentaires
M
coucou tu en as ds tout les magasins de loisirs creatifs au rayon peinture creatives genre pebeo & co
J
Ben voila, même question pour moi aussi !!
A
J'aimerai savoir ou trouver la peinture craquelée itilisée dans l'emission? ca a l'air simple et la couleur lit de vin me plait bcp !!<br /> Merci d'avance
M
Moi je regarde depuis le debut, j'ai toujours adoré la deco alors les emissions de déco ... les magAZINES de déco, les SHOPS de déco ... par 100aine :D
S
Moi aussi j'ai découvert y a pas longtemps! C'est sympa d'avoir des conseils pour faire sa déco!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité