Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
19 février 2007

Sac de luxe !

locationsac

Qui a dit qu'il fallait payer une fortune pour avoir un sac de grande marques ? Beh moi la premiere lol ! Oui un sac de marque coute au bas mots 1500 / 3 000 € et excusez moi mais moi j'ai pas forcement envie de claquer un salaire meme deux ou 3 dans un sac ... Mais des fois le sac qui plait tant ... on voudrais bien se le payer! il nous met l'eau a la bouche ... pour cette soirée avec trucmuche et machinchose j'aimerai bien leur en mettre pleins la vue avec mon super sac fendi a 3 000 € et bien je peux toujours me brosser !!! Si je dis a chéri que je veux m'acheter un sac a 3000€ il me fusille avec une carabine a plomb !!!La solution ??? louer son sac ! bon ok le concept existe deja au etats unis et fait fureur ! En france je ne suis pas trop au courant de la chose pour ne jamais l'avoir pratiqué mais je trouve le concept plutot sympa! Tiens aujourd'hui je veux du chloé, demain c'est fendi , pour le mariage de intel je veux du gucci :D (je m'emballe un peu la non ??? )
Bon voila la boutique de location de sac de luxe qui ouvrira ses portes virtuelles tres vites j'espere ! Et toutes pourrons profiter de magnifiques sacs a prix raisonnables !!
Une fois les sacs loués pendant un certains temps ils seront mis en vente a bas prix (beh oui d'occas! )
Hermes, Gucci, Prada, Dior, Celine, Tods, Burberry... etc

Pour y aller c'est ici


Publicité
Commentaires
E
merci pour vos messages. j ai lu un comparatif super interessant sur sacsdeluxe.Fr.<br /> Feelchic.fr ressort vainceur au niveau prix et flexibilité. en plus ils ont une boutique à paris.<br /> <br /> qq un a essayé?<br /> <br /> merci
S
C'est cool comme idée mais je doute que la location soit à un très bon prix...
M
Oui moi aussi en plus si je tache le sac je fliperais grave il doit y avoir une belle cuation a verser , j'attend l'ouverture du site pour connaitre les tarifs , les cautions & co <br /> sur que pour la vie de tout les jours non je prefere avoir mon sac mais pour une occasion special pourquoi pas ?? (si les tarifs sont convenables evidement ! :D )
M
dis bichette c'est toi qui m'a "parrainé" a ce site justement?! car j'ai reçu le mail de presentaton & co pr que je m'inscrive! ^-^<br /> je trouve l'idée sympa, par ctre elle existait dejà et depuis j'en ai plus entendu parler.. dc succés ou pas je ne sais pas! ^-^ perso au quotidien je prefere avoir un sac à moi, ensuite pr un mariage pourquoi pas! ^-^
M
Je viens de m'y inscrire, maintenant reste à voir ce que cela vaut, le prix... mais je préfere quand même avoir mon sac à moi, même s'il faut y mettre me prix, mais c quand même très personnel.
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité