Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
19 février 2007

Croisez les doigts, ca marche !

mer

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! on a la maison !!! Je suis trop happy j'ai envie de sauter partout lol !!!je vais eviter j'ai la fenetre ouverte ca ferait mauvais genre !!! je vais simplement mes contenter de spasms reguliers ^-^ (ca veut dire que le mois prochai j'aurai le droit encore une fois a une virée Ikea hihih trop fort !!!
C'est parti pour les papiers, les cartons, le rangement, la peinture et la décooooooooooo C'est enorme je vais habiter au bord de l'eau !!! promis vous aurez des photos en attedant je peux vous faire partager un plan google earth = MAISON_ST_CYP
(cliquez sur l'image) A savoir que dans mon bonheur diffue je serais certaienement couper d'internet ... le temps qu'il fasse le tranfert de ligne & co ça va etre durdur ! mais j'assume ! faut bien ca et puis ca ira peut etre vite :o/
En tout cas merci d'avoir croisé les doigts !!! :D tiens et on appelle comment les habitants de st cyprien ??? les cyprinois ???

*Pour une e-visite de ma future ville c'est ici


Publicité
Commentaires
T
et tu nous fait pareil que deco les "avant" et "aprés"...avec les photo et tout et tout et aussi la tenue de DECO...
C
Bonjour Emie, à mon tour de te souhaiter un bon emménagement dans ton nouveau chez-toi.Tu dois etre très excitée et très occupée mais ça ne doit pas etre pour te déplaire,active comme tu es! Je te souhaite d'etre heureuse avec ta petite famille dans cette nouvelle vie qui commence.Je suis sure que ton inspiration et ta créativité vont en etre décuplées!A bientot.
M
exacte so ca vaut une fortune mais on a eu de la chance :D
S
Hé bien félicitations! C'est le rêve de beacoup de personnes d'aller s'exiler à St Cyp, par contre peu peuvent se l'offrir!
M
oui j'ai deja des etoiles dans les yeux :D <br /> Bain de minuit, balade sur la mer, boutique design, glace italienne, bronzette sur la plage ou dans le jardin pour plus d'intimité avec cocktail a la main et capeline sur la tete ... euh je me la joue la ? non? HIHIHIHI
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité