Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
20 février 2007

Dévinez quoi ???

deco20_02Bon comme d'hab hier j'ai regardé mon emission favorite :D
D&co une semaine pour tout changer ! Je me suis regalée , la maman etait tout le temps en train de passer le balai lol elle savait pas quoi faire ...je me voyais deja faire ma peinture ... :D
Tout etait tres sympa ambiance ancienne & co, j'ai un coup de coeur pour la baignoire sur pied baroque (mon reve) laqué noir avec les pieds en argent !) la chambre de la fille (sofia comme ma bébé :D) style indienne avec la mega porte doré menant a sa salle de bain particulière!!!tout etait superbe !
La chambre des parents etaient trop toile jouy à mon gout mais dans la style maison de famille ca collait impec avec leurs gouts ce qui est le principal ! Le petit de la famille etait tout heureux de découvrir une chambre turquoise et anis avec des meubles , tiroirs etageres pour ranger tout ses jouets !
Le deuxieme fils avait une chambre plutot sympa style "hip hop breack dance"mais j'ai trouvé que le canapé faisait un peu tache dans le decor, la lampe argenté avec plusieurs braches et lumière bleu m'a bien plus...une vrai chambre d'ado  qui peut se la peter maintenant !
Le home cinéma de malade ! j'en connais un qui se ferait une joie ! Tous installer dans la canapé au premier pour regarder un bon film :D en famille !
Le salon tres style maison campagnade /ancienne tout collait parfaitement la mere etait aux anges les larmes aux yeux (compraré a la maisonplutot sans deco sans gouts couleurs avant c'est sur qu'elle pouvait etre ravie!)
la cuisine superbe, et puis avec la cuisinière de fou ! ...
Bilan j'ai adoré !

Total du budget 112 500 euros !!! = moi si j'avais cette somme je te dit que j'en ferais des choses ds ma maison :D ...

Nathalie et Ben vivent dans une grande maison avec leurs trois enfants, Sophia, Samy et Mathis. Construite dans les années 70, la demeure a l'avantage d'être bien agencée mais a conservé sa décoration d'origine. Valérie Damidot et son équipe proposent un challenge exceptionnel à cette famille : trois heures pour vider dans une benne tout le mobilier et les objets de déco dont ils ne veulent plus et ainsi déterminer le budget qui leur permettra de réaliser tous leurs rêves. Nathalie travaille d'arrache-pied aux côtés de Valérie et de son équipe : de la réorganisation du salon avec remplacement de l'escalier, en passant par la création d'un salon home cinéma à l'étage, c'est toute la maison qui sera transformée et rendue plus agréable à vivre.

d_co20_02_2


Publicité
Commentaires
C
Pour ma part j'ai adoré l'espace home-cinéma et la chambre style indien de sofia... Par contre la chambre des parents je trouve ça horrible, surtout le papier peint avec les vieux motifs...<br /> A++<br /> <br /> P.S : En plus de sa chambre je trouve très mignonne Sofia :p ^^
C
Bonjour,<br /> <br /> Perso, j'ai adoré la salle de bains des parents qui était à mon sens parfaite. Et puis bien sur mon rêve: la cuisinière mais sniff dans 38m2, c'est pas pour tout de suite comme l'évier de 150kg que j'ai vraiment trouvé très, très sympa, ainsi que les rideaux bouffants de sa cuisine. Par contre j'ai trouvé que la chambre des parents était limite une agression visuelle, trop de toile de jouy à mon gout.<br /> Bye
M
OUI JE viens d'y aller :D TOUT AUSSI tu a aimé c'etait super beau :D
M
je fais un post tt a l'heure! ^-^
M
SO ils ont cassé l'ancienne cheminée mais on garder tout les conduits ,ils ont fait une meilleur isolation et mis un foyer plutot qu'une cheminée ouverte :D<br /> <br /> biensur que les prix sont pas donnée de toute facon je compte pas mettre 112 500 dans ma deco lol (quoi que si je l'ai avait lol) <br /> la baignoire retro :D Je la veux bien !
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité