Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
22 février 2007

La bébé à la mer !

"- Chéri on va faire un tour ???
- Oui mais ou ?? beh je sais pas ... et si on allait a st cyp hihihihi :D
- Encore ???
- beh oui :D HIHIHI
- oh je sais pas ...
- Allez chéri :D :( s'il te plait .... Je t'aime :D .... gagné !!!
hihihihihihihi :D

Petite balade en poussette, dejeuné petite salade dans une brasserie au bord de l'eau, petite balade le long de la cote !
Mais bébé est d'humeur raleuse aujourd'hui ...
Profite pour faire une petite sceance photo ...
Mais Je montre juste la porte car on ne sais jamais avec les gens qui pourrait passé par ici, un psyckopat est si vite arrivé ... "il me faut une creme absolummmmennnnt,sinon t'es morte ! ! !"

MAISON_BB

Publicité
Commentaires
M
de rien ;D
T
wwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> merci emie pour ce ptit bout du 66 que j'adore!
N
ca donne enviiiiiiiiieeeeeeeeeeee
P
Haaa, la belle vie !<br /> Dis, tu veux pas échanger ta maison de St Cyp contre une maison à quelques km de Paris et SEULEMENT 10 mn d'IKEA ? M'en fiche moi de faire 200 bornes pour aller chez IKEA, allez dis oui...
P
Haaa, la belle vie !<br /> Dis, tu veux pas échanger ta maison de St Cyp contre une maison à quelques km de Paris et SEULEMENT 10 mn d'IKEA ? M'en fiche moi de faire 200 bornes pour aller chez IKEA, allez dis oui...
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité