Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
23 février 2007

Stickers

stickers

Aujourd'hui place au dessin et au découpage chez Mam'zelle emie ... Et oui j'ai commencé a faire de nouveaux stickers muraux (décoration murale si vous preferez) :D J'ai retrouvé mon rouleur de papier vinyl et ca ma fait "tilt" ! il me faut des stickers dans ma nouvelle maison ? J'en ai deja quelques un mais il m'en fallait d'autres !

Entre bougeoirs, theiere, cage a oiseaux, moulin a café ... j'ai les mains qui tremblent toutes seules à force de découper minutieusement tout les petits details mais au final c'est tres sympa vivement le collage avec ma "Visamarouflette" ^^ (l'inovatrice est marie bienentendu :D)

Je cherche des motifs sympa pour chambre de bébé , j'ai trouvé des petits "monsters" sympa...et aussi une jolie princesse mais alors je me sens pas le courage de la faire trop trop trop de détails ... :( peut etre l'acheter ?! pourquoi pas ...
A  suivre ... !

Retrouvez les stickers en vente ici

Publicité
Commentaires
L
salut est qu tu peux m'expliquer comment tu découpe le motif tu l'imprime sur une feuille mais comment le recopier sur le papier vinyl.<br /> t'a des site qui explique .<br /> merci d'avance
C
Merci beaucoup pour les infos !!!
S
bonsoir, les rouleaux on peut trouver à carrefour rayon bricolage tout pres des papiers peints et les stickers geants j'ai vu chez leroy merlin ou par internet qui est grand tout le mur entier presque, c'est trop beau!
A
Effectivement, c'est choupi une petite fée! L'important, c'est que ça te plaise et que ta bébé fasse de beaux rêves!
M
tu en trouve en mag de bricolage ou loisirs creatifs tu en a meme dans les grands super marché au rayon bricolage :D
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité