Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
25 février 2007

Mission cocooning du Dimanche ...

Apres un petit tour chez Botanic me voila de retour avec quelques gourmandises pour le swap gourmand ...
Mission cosméto a realiser la suite de mes petites commandes, fluide nettoyant a la rose, mousse corporelle vanille caramel et d'autres petits trucs donc je garde le suspense ...

Biensur mon tour quotidien sur mes petits blogounets favoris et me voila lovée dans mon petit plaid entourée de bougies un gossip à la main et un thé des amants tout fumant .... en attendant .... mon rituel du dimanche D&co !

A tout a l'heure pour un p'tit debrifffffing ... bonne emission ^-^

Publicité
Commentaires
S
super!!!! je suis rassurée merci j'ai trop hate de voir et de sentir avant de lui offrir et pour moi aussi je voudrais tester de suite!ca sera ma 1ere creme naturelle! youpie
M
coucou , ton colis est presque pret il part demain ;D
S
zut je t'ai ecris 2 fois avant hier et aujourd'hui car je n'ai pas encore reçu ma commande, et c'est dimanche prochain l'anniversaire de ma fille et si jamais le facteur a du retard, j'aimerai avoir le panier cadeau avant mercredu ou jeudi,stp merci
M
non en efait ils americains lol mais ils sont traduit en francais il y en a en vente chez amazon et la fnac (enfin toute les bonnes librairies :D)
S
ah ok, ce sont des livres en anglais! tu parles courament anglais? ça raconte quoi exactement? car je ne comprend pas trop bien l'anglais;p.s: as-tu reçu mon e-mail?
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité