Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
4 mars 2007

Petits baumes ...

baume_cremeux

Aujourd'hui entre le dejeuner chez beau papa , la petite qui fait des siennes, du tri ...ect j'ai réalisé deux petits baumes que l'on m'a demander (le baume vanille caramel a du succes ! ) voici donc les deux baumes enrichis en vitamines E , ils sont fouéttés au beurre de karité, j'ai utilisé plusieurs huiles vegetales donc un macérat de vanille dans l'huile de pépins de raisins. Ces petits baumes sont adaptés à la personne qui me les a demandé elle voulait une texture oncteuse assez epaisse et la peau tres seche, voila qui est fait ! L'odeur est legere et sucrée ! Les baumes sont agrementés d'huile essentielles de vanille et de citron. L'odeur particuliere de tarte au citron meringuée est du à un melange "top secret" :D ...

Huile essentielle de vanille: restructurante, hydratante,nourrissante, adoucissante,purifiante !
Huile essentielle de citron:  super tonique, soin de la peau.

*** N'oubliez pas D&co a 18h55

Publicité
Commentaires
M
Franchement cette demoiselle me fait trop marrer!! lol<br /> Non mais serieusement, un culot pareil c'est pas croyable! <br /> <br /> Miss si le blogue d'émie n'est pluss assez "riche" pour toi, file à la bibliothéque & co tu y trouveras pleins de bouquins de cosméto! idem chez france loisirs mais là il faudrat payer! ... <br /> <br /> bonne journée
M
coucou pyspyryta, <br /> je ne donne pas toutes mes recettes je te l'accorde mais je donne pas mal de base sur mon blog, et d'idees je pense. <br /> Mon projet etant d'ouvrir une entreprise je ne peux me permettre de donner toute mes recettes sinon je ne vois pas l'interet de vendre mes propres produits ! <br /> cependant , je reste toujours disponible et repond tjs au question que l'on me pose, je donne des recette de temps en temps d'ailleur j'ai preparer une recette de savon pour cette aprem ...<br /> <br /> Je trouve egalement que les 3/4 du temps on donne des recettes,des idées... les gens se servent et il n'y a aucun remerciement ni aucune communication... pour moi mon blog s'est un moyen d'echange lorsque je rend visite aux autres la plupart du tmps je laisse un petit mot pour dire que je suis passé ... si je vais chez qq1 je vais pas m'installer sur son canapé me servir un café et repartir sans avoir dit bonjour ... non ?? lol je sais c'est ridicule ce que je dis mais bon ... j'aime bien faire decouvrir ce que j'ai et qq fois laissez un peu de suspence , mais je reste ouverte a toutes questions ! <br /> Merci pour ta remarque, a bientot :D
P
bonjour,<br /> <br /> Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog, je le trouvais adorable frais constructif et permettais d'apprendre pas mal de chose.<br /> apres une grosse coupure de net et un demenagement , je me retrouve sur ton blog, et je ne vois que des superbe photo, des mangifiques procédé.. Mais aucune recettes, comme si tout le savoir partagé par certains blog qui nous ont permis a tous de demarré , etais restee bloquee, comme si on ne voulais plus que partagee ces photos et ne plus s'entraider dans cette toute petite communauté.<br /> <br /> Certaines ont eu la bonne idee d'adherer a la charte cosmetique du web, cest a dire pas de revente de leur produit, transmettre une partie au moins de leur savoir, et aidez ceux qui veulent se lancé, je suis surement la mauvaise langue et je sent que je vais me faire cloué au pilori, mais bon il fallais que sa sorte!<br /> Finalement les blog cest toujours les meme qui viennent se lancé des fleurs ( car oui le travail et le resultat est magnifique ca cest indeniable), mais les tit nouveaux qui eux reves d'acceder un jour a tout ca pour eux, il laisse rarement de com!<br /> jespere que tu comprendra que ce n'ai pas juste une critique pour une critique mais juste qu'il ne faut pas oublier de partagé l'info et le savoir , je trouve que certains blog se sont perdu en route, entre swap entre copine et blog vitrine, on ne demande pas de tout partagé mais un tit bout de ce magnifique tresor qu'on puisse nous aussi grandir!<br /> <br /> Pyspy
P
oh la la le baume vanille... il fait envie...
I
Waouh ! Quelle texture !<br /> Vraiment bravo ! Ils sont appétissants tes baumes !<br /> C.
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité