Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
7 mars 2007

Mes blogs favoris

Apple2

Apres avoir recapitulé tout les blogs favoris ... copier les banieres et les mettre a la taille appropriée ... etc voici ce que donne ma liste des blogs addicts favoris :D ceux chez qui je vais faire ma petites visites quotidiennes

Tout d'abord ma n'nsp :D

le_monde_est_a_nous


Ensuite les cosméteuz'

bain_de_lune secret_de_fee sorcieres_cie plaisrs_de_tartopom
hooly talluah tarine peter_de_labrouep_tit_delicegourmandises_de_bainmes_elixirssandypoupounebelleza

sur_la_route grimoire savon_de_ma_maisonbanlieusardises ATELIER

herbe_folle ida plaisir_de_cricri label_bluetambouille_de_neroli 


Les créatrices

kittyles_jolis_choselullabullemellepiou
piouyukimo grrrdemain_j_my_met
chachou girafette detournement_de_mode barnab_
truc_en_toc bella_dia melle_totoro turkey_feather
princess_thalia melle_fraise graine_d_ange melle_lo
cerise_sur_le_gateau atelier_dune_feemolly_chickennessa lillidol

Les cuisinières

sousou_la_hotte  clea mercotte chaby
ptitcuisine papillepupille station_gourmande popote_de_manue
cake_in_the_city c_moi_qui_l_ai_fait pure_gourmandise agapes


Les tranches de vie, & co   

temoickas chaussettes nizza plastie_et_cie
gin_fizz deedee ren la_mechantel_embellie
wenthworth
lany
blog_de_fille BOUQUET4S


Publicité
Commentaires
T
Tiens, je viens tout juste de découvrir cette page sur ton blog ;-)) Merci pour le lien!
N
salut ma belle, j'ai vu que je suis dans tes liens, waouh quel honneur!! je suis trop contente!!<br /> par contre j'ai changé de bannière et de blog alors à l'occas pense à changer tout ca ma pcue<br /> bisous tout plein
S
merci madame ;)
C
Comme toujours je trouve que ton blog est une petite merveille!
C
Oh mercii beaucoup ! J'ai vue ma banniére ! Je suis un de tes blogs fétiches yeah.... :D!! <br /> <br /> Micii beaucoup miss :D!!! <br /> XxX
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité