Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
8 mars 2007

7 dates de 5 en 5 ...

12

- ma bébé cette année -

1982
Ma mere est enceinte de moi , je vais naitre le jour ou yannick noa va gagner roland garros lol !

1987
J'habite dans un duplex a paris , ma mere met le linge dans la machine a laver et descend chercher le reste du linge , pendant ce temps notre chat va se faire un petit nid dans le linge qui est deja ds la machine, ma mere reviens avec le reste du linge, le bourre ds la machine et ferme le hublot, mais en route la machine et repars a ses occupations ... notre chien "bambou" notre caniche lol regarde la machine en faisant des "ronds" avec la tete (il suivait le chat des yeux) ...aucun animal a ete mal traité durant cette scene , le chat est ressorti jaune, vivant et traumatisé de cette experience, il est resté perché sur une armoire pendant 3 semaines et a trouvé une boite d'anxiolityque qui s'est enflammé (je pense qu'il voulait se suicider) mais il s'en ai sorti indemne ...

1992
j'ai donc 9 ans, je suis à l'ecole "vandrezane"  on habite place d'italie , ma mere bosse est en consultation et moi je suis en train de jouer a super mario land trop fort j'ai 132 vies :D
(j'ai raquetter mon grand pere pour qu'il m'achete la super nintendo !!! )

1997
On vit a boulogne billancourt, ma mere a créer ses magazines, ses bureaux sont aux 99 avenue des champs elysées,juste au dessus du  Fouquet's, tres cher ! et je viens l'aider a faire la secretaire , " 99 av des champs elysées bonjour ??"

2002
je suis a perpignan (beurk!) lol je bosse chez mcdo pour me faire un peu d'argent de poche , l'ambiance est top (pour l'instant...)

2007
J'ai une petite fille va avoir un an, elle est belle, en plein forme, toujours a gambader partout, on vit avc "chérimitsou" dans un grand f2, mais plus pour longtemps, on troque le f2 pour un f4 au bord de l'eau , "la" bébé sera bien la bas !
Je blogue comme une malade ! 

2012
Maman de la petite sofia qui a maintenant 6 ans, et d'un autre petit bout qui sait ???

Vous aussi repondez au questionnaire

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi sympa ce questionnaire, j'aime beaucop tes réponses !
K
Pauvre chat! Au moins il a survécu... lol
V
Petite Sofia avec ses couettes est juste à croquer...
P
Que c'est touchant ces tites photos ! ta fille est tout ton portrait !
M
Jolie façon de te découvrir...
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité