Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
11 mars 2007

D&co du 11 Mars


Aujourd'hui tel mon rituel du dimanche 18h50 devant ma teloch pour D&co !
Aujourd'hui c'est le relook de Julie et Laurent qui vivent dans un pavillon de 120m² avec leurs quatre enfants. Ils souhaitent réaménager le salon en adoptant une décoration plus moderne et réorganiser les chambres des enfants en optimisant l'espace...

Bon beh rien a voir ! Au depart la deco etait plutot d'un kitsh pas possible lol les aigles c'est vraiment abusé !!! moche de chez moche !
Le relook etait plutot bien sympa, la chambre des garcons qui n'avait vraiment aucune personalité est devenue turquoise et marron tres sympa style bateau/marin, la chambre des filles s'est transformée en chambre lila et orchidée (tons violet/parme) le bureau qui s'adapte en hauteur grace a un bouton c'est vraiment top et pratique pour l'adapté a la fille qui l'utilise !
L'emission a offert pour l'occas des "20 de m6" un grand canapé en cuir blanc transformé leur grand salon en une ambiance clair et chaleureuse ... vraiment rien a voir ! le lustre s'est habillé d'abats-jour tres sympa histoire de le moderniser un peu ...
bref, j'ai bien aimé ce relook ^^ il leur fallait bien ça ! ! !

                  

Publicité
Commentaires
M
de toute facon valait mieux que tu ne vois pas a quoi ressemblait le salon avant tu aurais eu peur :D lol
I
La chambre des 2 petites était top !<br /> J'ai loupé le début de l'émission, je n'ai pas pu voir le changement radical, mais le salon était vraiment bien à la fin !<br /> C.
M
c'est sur qu'avant c'etait gravissime ! ! !
M
le relook étit cool! le changement radical!! purée le salon mais quelle horeur avant!!!! c'est mortel ce truc!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité