Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
14 mars 2007

Guerlain Terracotta Khôl poudre libre

P1138_heroDepuis quelques années j'utilise la terracotta de chez Guerlain (oki pas tres écolo mais niveau maquillage rien ne vaut les grandes marques de luxe !) J'adore cette marque, le produits qu'ils offrent sont toujours super, les flacon dignent de bijoux et les produits sont geniaux ce qui ne gachent rien !

Aujourd'hui j'ai donc testé le khôl poudre libre de la marque !

"Pour un regard fascinant, une pupille incandescente : la version modernisée façon Terracotta du khôl oriental traditionnel ! Le khôl Terracotta vient sublimer et sophistiquer le graphisme de l'oeil : pour un regard agrandi, profond et mystérieux. Cette texture poudre libre à forte concentration de pigments assure une excellente tenue avec une bonne tolérance. Une présentation luxueuse et raffinée dans une flaconnette bijou. Un applicateur incorporé qui offre, en un seul geste, une application facile."

Conseils d'utilisation : A l'Orientale, poser l'applicateur au coin interne de l'oeil et étirer, paupière close, jusqu'au bord externe. A l'Occidentale, appliquer la poudre en contour de l'oeil pour l'agrandir.

Dinge des princesses orientales, vouus aurez des yeux de biche sans aucun doute, l'application demande un peu de dexterité mais comme chaque produits de beauté avec un peu d'entrennement on devient vite pro ! Je recommande a toute celle qui veulent des yeux de gazelles :D
Tres Petit - , le prix 25€ environ, mais pour la qualité qu'il represente ....

Guerlain Terracotta Khôl poudre libre , en vente ici

Publicité
Commentaires
B
le fameux Khol de guerlain, je n'ai pas resister et je l'ai acheté dans 4 teintes differentes (faut dire qu'a l'epoque je bossais en parfumerie et que je beneficier d'une remise). Je suis folle de make up et c'est vrai que personne ne rivalise avec les grandes marques.
M
mais c'ets clair que le packaging ets magnifique!! je suis par ctre accro à la poudre terracota!! on est bronzé en un rien de tmps et elle sent divinement bon!!!
M
chapeau a ton cousin alors :D
S
quelque part à chaque fois que je vois ce produit je souris ... c'est mon cousin qui a crée le design de ce kohl et c'est vrai qu'il est bien beau !!
M
cecile c'est un coup a prendre ... ^^
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité