Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
15 mars 2007

Innocent secret !

innocent_secret
J'ai un secret a vous faire partager ... un nouveau parfum-creme ...
Vous connaissez certainement le dernier parfum de Thierry Mugler, vous savez le createur du non moins celebre Angel ...
Et bien voici le parfum-creme "Innocent secret" !
j'ai choisi une huile de jojoba en phase huileuse et un hydrolat de rose cette creme est toute simple et sent divinement bon !


Pas grand chose a dire , il faut juste sentir !

Publicité
Commentaires
S
mouais je m'en doutais. Mais un de ces jours je tenterais le coups. on verras bien<br /> <br /> bonne soirée
M
non qd meme j'ai utiliser un echantillon pour une creme d'environ 30 ml ... mais c'est biensur selon l'instensité que tu veux !
S
Hello,<br /> <br /> Génial comme d'hab. Mais dis mois crois-tu qu'on puisse se servir de notre parfum préféré (pour ma par Trésor de lancôme) pour faire un lait ou un baume pour le corps Faudrait-il vider la moitié de la bouteille?<br /> <br /> biz
V
Coucou,<br /> <br /> Deja d'une tu leur fait de la pub :p et puis de 2 je ais pas le revende, donc tu n'as pas de risque lolll<br /> <br /> bisoussssss vivement que je l'ai, je t'es dédié 2 article sur mon p'tit blog :p<br /> <br /> <br /> bisous Emie<br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com
M
Lanylane : non je ne pense pas mais etant donné que c'est un usage personnel ??? en plus je leur fait de la pub lol !<br /> <br /> Marie : beh oui en plus je l'ai fait a partir d'un echantillons gratuits des "CCB" ^^
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité