Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
16 mars 2007

Creme et lait de Bergamote

bodylotion_bergamote
Oui je suis encore dans mes cosméto :D mais je termine toutes mes commandes en cours afin de ne pas etre a la rue quand je serais coupé d'internet et surtout je ne sais pas pour combien de temps alors ... je m'organise !

Aujourd'hui,
C'est le "body milk" , lait pour le corps vanille pamplemousse bergamotte !, doux, cremeux, s'etale facilement !
J'ai utilisé l'huile d'inca inchi, huile péruvienne connu pour sa contenance en acides gras et vitamines E , elle repare et  protege l'epiderme !
J'y ai ajouté de la vitamine E, et l'huile essentielle de Bergamote (photosensible) ,l'HE de bergamote regenere , calme , et purifie la peau et a une  odeur tres douce ... attention cependant elle est photosensibilisante ! Evitez l'exposition au soleil !
L'huile essentielle de pamplemousse quand a elle permet d'agir contre la cellulite, et donne une parfum tres sympathique a ce lait !

creme_de_soin_bergamote

Ensuite une serie de creme tout parti de la meme base , huile vegetale de rose musquée du chili (30 g), huile de noyau d'abricot (8 g ), huile de germes de blé (8g)

Creme Amande ylang ylang
Douce et legere ,je dirais meme envoutante ! elle s'applique facilement et soigne en douceur et embellie la peau !
Creme Amande Bergamote
L'odeur est a tomber, elle s'utilise en creme de soir !
Creme Pamplemousse Bergamote
Avis aux amateurs d'agrumes ... un delice !
Creme Vanille Bergamote
l'odeur est divine et tient bien sur la peau ...

Photo_582

Allez je repare a mes chaudrons ...




Publicité
Commentaires
B
c'est un réel enchantement que de parcourir ton site, je l'ai découvert il y a à peu pres un mois et je suis accro!!<br /> Tout ce que tu fais est tellemeent beau et ça doit sentir bon...humm. Toi, Thomaelle et Lutin vous m'avez donné envie de fabriquer mes cosmetos maison. bien sur pour l'instant étant débutante j'utilise vos recette mais au fur et à mesure j'espere bien en créer des persos.<br /> J'ai dejà un peu commencer avec ma gelée exfoliante figue-pavot ;)
V
Oui c'est vrai ça...;-)<br /> ya pas que des trucs à la vanille! lol
M
hihi qui c'est y'a peut etre des trucs pour toi ??? lol
V
Quelle présentation!! Tout est toujours magnifiiiique Emie! J'ai hâte de voir à quoi ressemble mon panier surprise....<br /> Bisous et bon WE à la ptite famille
L
J'adore la bergamote aussi, ça sent trop bon!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité