Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
18 mars 2007

D&co du 18 Mars 2007

Ma routine du dimanche , cartons, coupe de cheveux de chéri, menage, m'occuper de ma bébé d'amour qui a ete un vrai ange aujourd'hui et a 18h55 ... D&co !

Agnès vit dans un appartement de 100m² avec ses cinq enfants. Elle souhaite offrir à ses filles, qui partagent la même chambre, un espace bien à elles, redécorer la chambre des garçons et réagencer le salon pour qu'il soit plus chaleureux.


La chambre des filles tout dans mes couleurs d'ailleur la peinture violine/aubergine est prevue dans ma future deco (le mode d'ordre Harmonie) un petit coin make up , un grand tapis tufté histoire de pouvoir s'installer entre fille des coussins (ikea ouioui j'ai le meme sur mon canap !) Bref la chambre etait super sympa
La chambre des garçons etaient moins ds mes gouts mais ds l'ensemble ca rendait plutot pas mal en plus ils etaient ravis c'est qd meme le principal !ce qui m'a le plus marqué c'est la tele ecran plat dans la chambre des petits ...
Pour ce qui ai du salon, tout allait super bien ensemble, ils ont innonver et meme emmener 2 nouveaux gars dans l'emission , on a pas trop compris pourquoi franck n'a pas poser le papier peint :/ mais bon , la separation veranda/interieur etait necessaire car on voyait vraiment tout le bordel ... pas top! Tout s'accordait super bien vraiment tout le gout de sa proprio !

Et vous , vous en dites quoi ???



Publicité
Commentaires
D
désolé, j'ai oublié un petit mot:<br /> la phrase été l'émission passe à la martinique..<br /> tout le monde avait sans doute compris.
D
l'émission à la Martinique, mais vu que je ne la regarde pas tout le temps, une petite visite sur ton blog...<br /> la chambre des garçon ne me plait absolument pas.<br /> la chammbre des filles m'accroche bien. le salon pas terrible. c'est mon avis perso
M
de rien dorothé faut bien que j'illustre le post pour ceux qui n'ont pas vu :D
D
Moi ma routine du lundi matin c'est de venir voir ça sur ton blog, vu qu'à Tahiti ils ne passent pas cette émission, et que j'adore les émissions de déco. Merci pour le slide et le compte-rendu !
C
bon moi j'ai pas trop aimé l'émission de dimanche pourtant je suis fan j'ai trouvé la dame renfrognée les filles en crise d'ado le salon sans vu sur l'extérieur, zero pour moi, et la chambre des garçons bof, bref une des plus mauvaise pour moi mais il en fautmais ça c'est mon avis perso
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité