Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
21 mars 2007

Swap gourmand ???

chocolat

Je me suis inscrite au swap gourmand il y a peu comme certaine d'entre vous et nous avons remarqué bizarrement que le blog n'existait plus ???
alors je suis un peu resté sur le cul car moi j'ai commencé a preparer pas mal de chose pour ce swap en attendant desperement le nom de ma swappeuse en vain
Quelqu'un sait peut etre ce qui se passe ??? le swap est annulé ? certaines avaient deja commencé a envoyer leurs colis alors je ne sais pas trop quoi faire ...

Publicité
Commentaires
C
coucou il y a le chocolat o swap aussi sur chocolatoswap.canablog.com
M
oui d'ailleur je viens de faire un post<br /> ;D
M
Le Swap a été repris par Lany, j'ai recu le mail hier soir.<br /> swapchoclat.canalblog.com<br /> INscription limitées à 50.<br /> Bisous à toutes!!!
M
je crois qu'on s'est toute fait berner lol ... lanylane compte peut etre reprendre le swap !
H
Moi, j'ai encore deux swaps en cours et après j'arrête. Ca me saoûle...
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité