Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
21 mars 2007

Gloss ultra brillance à la guimauve

gloss_homde_made

Apres maintes et maintes essai de creation de gloss j'ai enfin trouvé la combinaison idéale avc produits et astuces secretes pour un gloss qui brille a souhait et un effet pulpant, et un peu epais sur les levres, je suis toute emousstillée ! j'ai trouvé mon ingredient secret !

Ce gloss hand made est coloré des pigments irisée et pigments rose, il a le gout de la guimauve mais pas trop (sinon ca fait mega chimique genre debby de chez kkbeurk qu'on a tous qd on est gamine lol)  celui ci est doucement coloré et sent bonnnn !

Whaou je suis trop contente d'avoir trouvé the truc qui manquait pour avoir un gloss un peu epais, un peu repulpant... je me disais que c'etait normal le naturel ne peut pas toujours donner le rendu d'un vrai de vrai ... et bien je me suis trompée, j'ai trouve en ce qui me concerne the gloss ideal !

Ps: aujourd'hui deux superbes surprises ! ma bebe a fait encore trois pas toute seule et s'est applaudie toute seule !
et elle m'a fait un premier "vrai bisous" un smack plutot mais c'etait tellement bo ! ...

Publicité
Commentaires
L
mmmmmmm, mille bavos!!!<br /> <br /> Pas une petite envie de partager ton savoir....lol:D<br /> <br /> Bravo pour ta trouvaille,<br /> <br /> Lou<br /> <br /> PS: Ce blog est super, merci pour les recettes!!
L
mmmmmmm, mille bavos!!!<br /> <br /> Pas une petite envie de partager ton savoir....lol:D<br /> <br /> Bravo pour ta trouvaille,<br /> <br /> Lou<br /> <br /> PS: Ce blog est super, merci pour les recettes!!
T
coucou, je suis une bonne copine de marie laure "le monde est a nous", et c elle qui ma fais decouvrir son blog, et le tient par la meme occase, elle ma fai aussi tester quelques uns de tes produits , et j ai adorééééééééééé et j aimerai savoir comment faire pr m en procurer et avoir une liste detaillé de se que tu fais<br /> <br /> bisous tif!
M
karo merci bcp pour ton passage :D n'hesite pas a te lancer !!!
K
je suis bluffée! je viens de tombée sur ton site et tu sais tout faire! je suis une maman de 35 ans avec 3 enfants 12, 9 et 6 mois ravie de pouponner mais peu de temps à moi! j'ai un congé parental mais j'attendrai encore un peu d'avoir un peu plus de temps pour essayer tes petits trucs félicitations en tout cas!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité