Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
27 mars 2007

Vue de ma fenetre ...

DSC00156
Ce matin, rdv a 9h00 pour livraison de mon nouveau frigo, baptisé Mr Whirpool :D , 1ere chose... un pete au frigo tout neuf :/ ouf Mr leclerc nous a fait une ristourne (sinon je le veux pas non mais !) le frigo nous a couter 400 euros au lieu de 559€ :D !!!
La peinture est totalement terminée !
Reste plus que : sol des chambres a poser, les plaintes a coller, grand menage et c'est goooooooood !!!

Je vous laisse profiter de la vue de mon salon au petit matin ... et vous prepare d'autre petit post pour demain :D

Publicité
Commentaires
B
Ah ben ça si c'est pas du rêve, faut m'dire ce que c'est!!Superbe, je comprends que tu sois aux anges.<br /> Je te souhaite à toi et ta tite famille, beaucoup de bonheur dans cette nouvelle magnifique demeure!<br /> gros bisous
K
Quel bonheur de voir la mer dès le matin!!<br /> Bon enménagement.
A
N'es tu pas a frontignan?
C
C'est un petit paradis cette maison! la vue!!!!! quelle chance!
C
et bien je sens qu'il y en a une qui va bien profiter!<br /> j'ai hâte de voir l'avancement de la maison
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité