Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
22 avril 2007

Bon dimanche a toutes ...

gouter

Ce matin petit dej au lit avec bébé et chéri ... petite balade au vide grenier ... grillage dans le jardin ... bronzette sur la plage ... un petit mot pour vous souhaiter un bon dimanche et je pars prendre un petit gouter et ensuite dans ma cuisine preparer quelques petites choses ...

N'oubliez pas D&co a 18h45 (rendez vous demain pour le debriefing )... et le resultats de nos votes a 20h tapante !

Publicité
Commentaires
M
^^
N
tout cela a l'air appétissant je peux venir??? bravo pour ton blog et j'en profite pour te remercier pour les recettes cosméto j'ai pas encore essayé mais cela va venir!!!! bises et bonne continuation!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité