Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
28 avril 2007

Le kit malin pour les yeux ...

benefit

Voici un  super kit tout en un pour d'énormes résultats, pour définir, souligner et mettre en valeur vos yeux de biche!
Ce kit renferme l'anti-cernes boi-ing 02, la base d'ombre à paupière rose albâtre, la poudre contour des yeux scintillante cacao, l'eye-liner en poudre brun intense chocolat, le trio de pinceaux malins qui permettent une application facile et un cours de maquillage professionnel !

Big beautifull eyes, 28,50€ en vente ici

Publicité
Commentaires
M
j ene connais aps le prodit, mais je suis love de benefit!! ^^
T
c'est pas plein de cochonneries chimiques, les rpoduits Benefit? Ils ne m'ont jamais fait envie, à Sephora!
L
moi qui ne sais pas me maquiller je trouves que c'est bien utile en plus benefit ont tjs de super produits !
B
Le packaging tue!! J'ai tout de suite fait attention au schéma ;-)
M
oui super les couleur sont soft (difficile de trouver en couleur "normal" lol mais celui la est tres bien, en plus le shema explicatif aide vraiment a ce faire des yheux de biche ^^ le top! bon c sur que la marque n'a rien a envier aux autres :D
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité