Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
1 mai 2007

Des cremes, des savons ...

creme_et_palet_de_bain
Enfin un petit instant pour vous montrer un peu mes dernieres créa cosméto ...
-une creme "A fleur de peau" enrichi en extrait de plantes elle apporte douceur et bonne mine aux peaux fatiguées , un douce odeur de vanille et de rose ....
-Une creme "Amandine" parce qu'elle la l'odeur  et le gout d'une tarte amandine ... extrait d'amande amere, et amande douce, un melange d'agent hydratant, d'extrait de framboise  et d'huile de calendula en font un base douce pour toutes les peaux !
-Des Palets  de bain effervescent "Mangue & Zestes d'orange bio" viennent faire fiiiiiiiiiiiiiiiizzzzz dans un bon bain bien chaud ....

fond_de_teint_et_savon
-Un fond de teint , j'ose enfin vous le montrer, apres mainte essai, je voulais cette texture ! et enfin je l'ai ! texture d'un lait , la douceur d'une creme, et aucun effet gras ! Recup de flacon de fond de teint et voila la bete !!!
-Savons au lait & Mangue methode a froid, il seche doucement en attendantl e jour fatidique de l'essai !!! Agremmenté de purée de mangue et biensur de frangrance , ce savon est tres doux, je pensais que la couleur changerai grace a la purée mais il en ai rien le savon est beige ...
-Savons Tartelette contient en exfoliant de l'avoine fraichement reduit en poudre, egalement du lait et un douce odeur de vanille ...

Publicité
Commentaires
L
petite question miss j'ai fait une creme au ylang ylang mais je n'ai pas mis de vitamin e comment dois-je la conserver?<br /> Merci
M
les tartelettes me donnent super envie!! on dirait de spetites meringues!!<br /> Bravo pr le fond de teint!! c'est juste INCROYABLE!!!! là c'est vraiment le must!!! ^^ je m'incline! kiss<br /> <br /> ps: au fait maintenant tu peus enfin tester tes "palets et galets fzzzz" ds ta baignoire??!!! ^^
L
J'ai envie de dire MMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! ^^
É
Aaaaah, enfin de retour ! J'attendais avec impatience tes nouvelles créations, gourmandes comme d'habitude !
D
bonjour emie, elles sont superbe tes créas!comme dab, on en mangerais. je me renseigner pour les frais de envoie, je tiens au courants dans la semaine.
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité