Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
2 mai 2007

D&co du 29 Avril 2007

Aujourd'hui après couture et Marie antoinette (oui j'avoue moi non plus je ne l'avais pas vu ... ) direct devant ma teloch pour D&co Aujourd'hui Valérie relookait un appartement un peu fade au depart (neanmoins un joli parquet ...)ou le papa s'etait amusé à peindre des ronds orange sur les murs du salon il aurait peut etre du prendre un compas ou un fil et un crayon lol !

Sandra et Thierry vivent avec leurs deux filles dans un appartement de 70m². Ils souhaitent réaménager les chambres en y créant des espaces de rangement et revoir la décoration générale.

Le salon était super chouette, canapé d'angle, mur prune, et gris metallisé, table en verre et pied en acier, tout etait super joli les couleur donnait un rendu tres chameureux !
La chambre des petites (inversé avec celle des parents) etaient superbes neanmoins un peu trop trop trop rose (meme si j'adore le rose) je pense que ca va les lasser assez vite, le linge de lit etait mimi comme tout et les rideaux de fil fushia j'adore !La chambre des parents rien a voir non plus !  (mais il me semblait avoir entendu valerie dire que le stickers de tete de lit serait posé sur un mur blanc...) et en fait non il a effet posé sur la peinture canelle effet metailsé tres belle egalement mais le stickers ne ressortait plus trop, le ciel de lit drapé tres sympa egalement tout etait en harmonie !

Bilan de l'emission
j'ai beaucoup aimé ! plus dans mes gouts couleur prune & co j'aime bcp
La mere qui avait un empechement et qui n'a pas pu venir decouvrir tout ça ... ca m'a un petit peu troublé on lui refait sa maison qd meme ... la decouverte de l'appart a au moins fait 2 heureuses , les filles !

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité