Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
8 mai 2007

Beurre "ultra light"

beurre_ultralight

Mum ! ce beurre ... il est aérien ... mousseux, cremeux ... le top ! Il est enrichi en extrait de framboise ... et fragrance d'amande ! Je vous raconte pas le melange d'odeur est excquis !

Recette
60g de beurre de karité
15 g de beurre d'aloe vera
15g de beurre de coco
50g d'huile de calendula
20g d'huile de rose musquée
20g d'huile de noyau d'abricot
10 g d'huile de coton

40g de glycérine vegetale
1 cc de gel d'aloe vera
20 g de fecules de mais

ajout
extrait de framboise
frangrance d'amande
Epp

Fondre les beurres au bain marie, retirer du feu ajouter les huiles ,le gel d'aloe, congelez, 5 min, fouettez au fouet electrique pendant 5 min et recongelez , repetez l'operation jusqu'a ce que la consistance soit aérienne :D, ajouter la fecule, les "ajouts" et la glycérine petit a petit.
Mettre en pot  sec et sterilisé.

Publicité
Commentaires
C
alors là ce beurre framboise/amande : c'est une vraie tuerie ! Il sent bon l'amande... j'ai envie de manger le pot :-))..et la peau est hydratée, tout douce...bref je crois que je suis addict là ;-) A+ Carine
M
coucou <br /> oui biensur j'achete mes extraits de fruit chez saop kitchen <br /> si tu as d'autres questions n'hesites pas
L
Merci pour la recette Emie, est ce que je peux te demander ou trouver de l'extrait de framboise pliz ?<br /> Merci bisou !
G
Merci pour la recette, même si je préfère laisser faire les pros ;)<br /> Encore une fois ça a l'air divin (et pas que l'air à mon avis :D)
T
Oh la la...!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité