Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
8 mai 2007

Sweety swap ...

sweetylicious_swap

Voila ce qui m'attendait dans ma boite aux lettres samedi dernier ! Le swap que lutin a organisé comptait 10 participantes (et moi...)

Sandypoupoune avait préparé une huile de beauté "cookie bikini"
Denva , un viennois "Choco coco" pour le corps
Abracadabra un savon "chocolat Liégeois" (méthode fouettée)
Catlilou un savon tartelette "Biscuit vanille caramel aux eclats d'amande et creme legere a l'ananas"
La petite clochette , un savon "caramel au beurre"
FD un baume fouetté pour le corps "Nutella Neige"
Mahan un baume à lévres "Raffaello"
Mélisse , une creme des Iles "Coco vanille" pour le corps
Missmiss un savon "Mokaccino" et un savon "choco-coco"
Lutin , un gel façon smoothie aux fruits exotiques


un vrai regal d'odeur ... un grand merci a toutes pour ce swap tres allechant ! 1
Je vais m'empresser de tout tester ... miam !

Publicité
Commentaires
M
marie ne t'en fait pas j'adore nos petits colis et notre complicité :D !!!
L
oh la la il donne faim ce colis ! tu as été bien gatée !
T
Chanceuse va! Les swaps, c'est trop cool! Et celui-là me semble particulièrement gourmand...Que de qualité! J'en connais une qui va se poupouner...
M
car c'est l'occasion pour toi de te comparer vis à vis des autres cosméteuses, de voir qui fait quoi, qui fait mieux ou differement etc...<br /> <br /> je suis trop contente pr toi!!! un super colis pr ma super nsp!!! <br /> <br /> marie qui est désolé de ne pas savoir faire de cosméto ... bouhhh ...<br /> <br /> gros bisous ma cherie
M
oui dommage ta crème s'est liquéfiée et a coulé ...mais c'est pas grave ! elle est gommante et douce qd meme ! ;-D<br /> c'est pour ça que j'ose pas envoyer de crèmes qd il fait chaud! <br /> tout est miammmmmmmmmm !un régal des yeux, du nez ...et du corps!<br /> bravo à toutes!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité