Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
16 mai 2007

Petit panier arrivé a bon port !

colis_carine_duparque

Voici un petit panier pleins de douceurs qui est arrivé samedi chez sa destinataire ...

Ce petit panier sur mesure etait garnis d'un liniment Calendula Argile rose tout doux pour la peau il demaquille en douceur , une bombe de bain au lait et Miel , un gel douche aux fruits, un savon fruity'Avoine , un savon Creme de Lait de Mangue, Creme de soin jour Mure aux extrait de fruits, Creme de nuit de la Barbapapa, Beurre ultra light ... Amande Framboise ...Un gommage Vanille coco au calendula7216064 ....Mumh que des bonnes choses pour ce bichonner !


Un petit truc  a vous dire !...

un petit clin d'oeil a ma nouvelle complice Lily gourmandises , allez lui rendre visite sur son blog si mignon ^^

gros bisous a mes 2 Nsp ^^ 11

Ce soir pas de nouvelle star c'est demain, alors en attendant Dr House , j'en profite pour mettre mon shop online a jour ... y'a tjs du boulo ...

Bonne soirée a vous :D

Publicité
Commentaires
L
Je trouve que ce que tu fais est super joli j'ai été voir ta boutique ebay mais il n'y pas de panier comme celui ci. Tu les réalises uniquement sur commande ? j'aimerai bien en offrir un à ma maman ... c'est possible que jten commande un ? désolé c'est la premiere fois que je viens ici je sais pas trop comment ça marche<br /> Bonne soirée en tout cas bisous
C
belleza : le beurre light amande framboise est génial ! L'odeur est fantastique, la peau est bien hydratée et le beurre ne laisse pas de film de gras... il est divin ! La crème mure et extraits de fruits : elle est au top !!! hi hi Bisous Carine
T
Bravo Emie, tout beau comme d'habitude...
B
Il est vraiment mignon ce petit panier !<br /> <br /> Le beurre ultra light et la crème aux extrait de fruits doivent être super ^^<br /> <br /> J'aimerais bien faire un ti troc avec toi un jour! Pour pouvoir tester tous tes bons produits ;))<br /> <br /> Bizouuu
M
non carine m'a commandé un panier ^^
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité