Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
20 mai 2007

Oeufs de bain Coco Miel

oeuf_de_bain_lait_coco_et_poudre_de_miel
Tout comme Lutin j'ai décidé de faire des bombes de bain en forme d'oeufs ... celle ci sont plus des Bomb'o'lait mi bombe de bain mi lait de bain elles sont composé de lait de coco en poudre ainsi que de poudre de miel elles sentent la noix de coco naturellement grace au lait et son tres tres douce (je connais une bébé qui va etre contente ^^) pas de fragrances pas d'huiles essentielles et pas de cochoneries !!!

Vous trouverez de l'acide citique dans mon e-shop !


Publicité
Commentaires
M
j'adore la forme!! ^^ hummm!!!
A
Super tes tits oeufs!!
B
Ta petite bébé va avoir la peau toute douce... et toi aussi ;D
D
bonjour, tes créa sont super. Je t'ai mis une recette dans les commentaires sous les photos resto. a bientôt.
M
Yeah!!!!<br /> Je savais pas qu'on pouvait faire des cosmétiques dans sa cuisine...On peut les acheter où tes produits, à part sur ebay ( j'habite en Suisse, au fait ils sont bio??? En tout cas sont super mimi tes produits, on en mangerait, les noms m'évoquent bien des choses.<br /> Au fait que penses-tu de la marque Doux me?
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité