Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
21 mai 2007

D&co du 20/05/07

deco2005

Je viens de me rendre compte que j'ai zapé mon ptit debrief de la semaine derniere ... tampis !
Mais cette semaine le voici ... je dois dire que j'ai bien aimé le coté loft, entrepot de ce numéro ... en effet tole, metal, et moderne etait au rendez vous !

Adeline et Daniel vivent dans une maison de 100m², un ancien atelier de cordonnerie. Ils souhaitent réaménager le salon, décorer la cuisine avec des objets de récupération et aménager la terrasse pour lui donner du caractère.

Le salon etait tres moderne avec en guise de canapé des petites chauffeuses de toutes les couleurs accollées les une aux autres , tapis lounge effet "shaggy" , table metal et verre... le tout etait moderne assez design et tres harmonieux.
La cuisine  a repris du service  avec un grande table en verre des tabourets "bubu" en plastique donnant un coté design a la piece,  la faience plutot vieillote de la piece a pris un coup de jeune en restant dans l'ambiance gris . et les murs un coup de flashy avc du framboise tout etait vraiment super !
La terrasse, j'ai adoré , rien que la pelouse synthétique (je m'y voyais deja !)  petite table en metal couleur turquoise, des petits nains de jardin fluo, des petites torches sur un mur en pierre (realisé dans l'emission)  des plantes (enfin je trouve qu'il devrait jouer plus souvent avc les plantes dans l'emission ...) les plantes evitent un petit vis a vis ! petit rideaux violet ... et le finaltouch le mini barbecue pliable ! le luxe lol !enfin ils vont profiter de leur terrasse en tant que tel !

Bilan de l'emission , tres moderne , design , et recup vraiment pas mal du tout ! y'a des trucs que vous ne trouverez certainement pas chez moi , mais j'ai beaucoup aimé ^^

Et vous qu'est ce qui vous a plu ???

Ps = Mon blog prend des allures Printemps-Ete 2007 histoire de changer un petit peu ^^

Publicité
Commentaires
M
il faut que tu ailles sur site m6 a partenaire de l'emission du 20/05 tout est marqué <br /> bizz ^^
B
j'ai moi aussi adoré le canapé. j'aurais d'ailleurs aimé savoir si qq'un sait où il est possible de le trouver...<br /> merci d'avance...
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui, c'était très chouette cette émission. Après avoir été surfer sur le site de m6, j'ai vu que la terrasse a été réalisée avec les produits de la marque ORSOL (www.orsol.fr).<br /> <br /> Joli ton site !
M
beh non j'y suis pas aller lol j'y crous de suite :D
M
j'ai tout adoré!! le soucis c'ets que je n'ai pas vu le debut de l'émission, je matterais la redif, mais purée quel resulatta!! un truc e fou!!! et la terrasse!!! c'ets ENORME!! superbe!! ^^<br /> <br /> la nouvelle deco du blog: ça m'a fait bizare en arrivant! faut que je m'y habitue! ^^ c'ets super jolie!!! j'ai l'impression d'être ds mon 3° blog! ^^ <br /> <br /> au fait t'as percuter le relook de mon e shop??!! ^^ je l'ai fais la semaine denriére! ^^
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité